Coupe du monde ParionswebVous n’êtes pas sans savoir que la coupe du monde de football qui se déroule au Brésil arrive à grand pas. A l’occasion de cet évènement mondial, Parionsweb vous propose des offres spéciales avec son programme  » Cup 2014 « .

L’ouverture de la coupe du monde débute le 12 juin avec la rencontre Brésil – Croatie qui se déroule à 22 heures (heure française). Parionsweb propose dès ce premier match de vous faire gagner de l’argent. Pour le coup d’envoi de l’évènement, Parionsweb vous offre 5 euros sur vos paris sportifs en direct perdants.

Suivez le match avec Parionsweb, pariez en direct et profitez de 5 euros offerts sur le match Brésil – Croatie.

Brésil-Croatie : 5 euros offerts

 

5 euros offerts sur le premier match de la coupe du monde avec Parionsweb

Pour l’ouverture de la coupe du monde, Parionsweb lance son programme  » cup 2014 « . Dès le premier match, à savoir Brésil – Croatie, vous avez la possibilité de bénéficier de 5 euros de remboursement sur un de vos paris en direct perdants. Cependant, pour être éligible à l’offre Parionsweb, les paris doivent être effectués en formule simple.

Pour bénéficier des 5 euros remboursés avec Parionsweb, le principe est simple :

Rendez vous sur https://parionsweb.fdj.fr

Effectuez vos paris simples en direct de 5 euros minimum. 

La côte du pari doit être d’au moins 1.50


Parionsweb 5 euros offerts
Si un de vos paris est perdant, Parionsweb vous rembourse 5 euros sous forme d’e-crédits. Il s’agit de paris gratuits qui pourront ensuite être utilisés pour effectuer de nouveaux paris.

Attention, seuls les 1000 premiers parieurs ayant effectués un paris en direct perdant durant la rencontre Brésil – Croatie seront remboursés.

OFFRE coupe du monde PARIONSWEB : 5 euros

 

En savoir plus sur la coupe du monde sur Parionsweb FDJ

L’offre Parions est accessible à tous les parieurs possédant un compte Parionsweb. Si vous n’en avez pas vous pouvez en créer un sur https://parionsweb.fdj.fr et profitez de 100 euros offert, voir les modalités du bonus Parionsweb FDJ.